Smarty Forum Index Smarty
WARNING: All discussion is moving to https://reddit.com/r/smarty, please go there! This forum will be closing soon.

[Résolu] Erreur en ligne, mais pas en local

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jarodd
Smarty n00b


Joined: 30 Jun 2006
Posts: 4

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 4:42 pm    Post subject: [Résolu] Erreur en ligne, mais pas en local Reply with quote

Bonjour à tous,

Je continue mon apprentissage Smarty, mais une fois de plus, je suis bloqué depuis plusieurs jours Sad

J'ai préparé mes pages en local (avec EasyPhp), tout fonctionne bien. J'ai voulu faire un test en ligne, mais là cela ne marche pas, j'obtiens Warning: Smarty error: unable to read resource: "./test.tpl".

J'ai reconsulté la doc, au début elle parle de l'instance de Smarty (dans Smarty.class.php), apparemment c'est le fichier qui est en cause, mais je ne comprend vraiment pas ce que je dois faire. Le fait que ça marche en local me gêne un peu aussi, ma configuration doit être bonne.

Merci pour votre aide.

Jarodd


Last edited by Jarodd on Thu Sep 07, 2006 10:27 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Jarodd
Smarty n00b


Joined: 30 Jun 2006
Posts: 4

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 10:27 am    Post subject: Reply with quote

Je viens enfin de trouver, après une semaine de prise de tête... Voilà la solution, si d'autres ont la même erreur que moi, j'espère que cela leur sera utile !

J'avais mis $this->template_dir = './templates\default/';
au lieu de $this->template_dir = './templates/default/';

Un anti-slash qui était compris en local (je suis sous Windows), mais pas en ligne (sous Linux) Shocked

Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Protected by Anti-Spam ACP