Smarty Forum Index Smarty
WARNING: All discussion is moving to https://reddit.com/r/smarty, please go there! This forum will be closing soon.

Variable de configuration dynamique à partir d'une session

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Shadok
Smarty n00b


Joined: 23 Nov 2011
Posts: 3

PostPosted: Wed Nov 23, 2011 5:04 pm    Post subject: Variable de configuration dynamique à partir d'une session Reply with quote

Bonjour,

J'essaye de faire une traduction de terme assez tordue à l'aide d'une variable de session et de deux variables de configuration.

Le but étant de traduire la civilité.

J'ai donc ma variable de session {$smarty.session.customer.salutation} qui peut contenir une des valeurs suivantes :
Mr, Ms, Miss, Dr

Ensuite, j'ai les variables de configuration suivantes pour la traduction de la civilité :
Code:
Mr=M.
Mrs=Mlle
Ms=Mme
Dr=Dr


Et cette dernière variable de configuration, qui doit pouvoir exploiter une des 4 variables ci-dessus :
Code:
welcome=Bonjour {$smarty.session.customer.salutation} {$smarty.session.customer.first_name} {$smarty.session.customer.last_name}


Donc, dans mon template, si j'appelle {#welcome#}, j'aimerais que ça s'occupe bien de traduire la civilité selon la variable de session.

Ce qui revient à modifier le "welcome=" pour utiliser quelque chose dans ce genre :
Code:
{$smarty.config["`{$smarty.session.customer.salutation}`"]}


Mais cela ne marche bien évidemment pas.

Auriez-vous une suggestion à m'apporter, si toutefois une telle imbrication de variable est possible ?

Au pire je crée 4 variable welcome différentes, sous la forme welcome_Mr, welcome_Mrs ....

Merci.
Back to top
View user's profile Send private message
Shadok
Smarty n00b


Joined: 23 Nov 2011
Posts: 3

PostPosted: Thu Nov 24, 2011 1:41 pm    Post subject: Reply with quote

J'oubliais, j'utilise Smarty 2.6.26.
Back to top
View user's profile Send private message
Shadok
Smarty n00b


Joined: 23 Nov 2011
Posts: 3

PostPosted: Wed Nov 30, 2011 11:06 am    Post subject: Reply with quote

Résolu avec la fonction trouvée sur cette page :
http://www.smarty.net/forums/viewtopic.php?t=12678&highlight=variable
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Protected by Anti-Spam ACP