Smarty Forum Index Smarty
WARNING: All discussion is moving to https://reddit.com/r/smarty, please go there! This forum will be closing soon.

problème de cache avec des templates portant le même nom !

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ceadreak
Smarty n00b


Joined: 08 Feb 2010
Posts: 4

PostPosted: Mon Feb 08, 2010 4:29 pm    Post subject: problème de cache avec des templates portant le même nom ! Reply with quote

Bonjour,

Je suis entrain de développer un framework applicatif en php / smarty.
Cependant j'ai un soucis.
J'utilise smarty en tant que plugin pour développer mes modules.
Dans la config de mon plugin, je défini les répertoires templates_c, cache et config et toutes mes instanciations de la classe smarty utilisent ces répertoires.
Dans mes modules, j'ai une structure réutilisable, j'ai un template root.tpl et un controller root.controller.php pour chaque module.
Lorsque j'appelle un module et que je rentre dans le controller root, ca se passe bien.
Maintenant si je change de module et donc de controller root, je suis bien dans le module que j'appelle, mais toujours avec l'affichage du premier ...
J'ai effacé le contenu de template_c, j'ai raffraichi et ca à marché... mais bon des que je change de module, j'ai toujours le même affichage.

Smarty a-t-il un problème si plusieurs templates ont le même nom?

Je sais comment résoudre le problème, en créant un répertoire template_c par module, mais cette solution ne me satisfait pas.
Je voudrais stocker tous les cache des templates dans le répertoire template_c dans le répertoire de mon plugin.

Avez-vous une solution?

Merci
Back to top
View user's profile Send private message
ceadreak
Smarty n00b


Joined: 08 Feb 2010
Posts: 4

PostPosted: Tue Feb 09, 2010 8:23 am    Post subject: Reply with quote

Personne ?
Back to top
View user's profile Send private message
le_testeur
Smarty n00b


Joined: 10 Feb 2010
Posts: 1

PostPosted: Wed Feb 10, 2010 8:46 pm    Post subject: Reply with quote

Regarde du côté de $cache_id, cela devrait résoudre ton problème Smile

Voici le lien vers la doc :

h t t p : / / w w w . s m a r t y . n e t / m a n u a l / f r / c a c h i n g . mu l t i p l e . c a c h e s . p h p

(désolé, mais ce forum m'empêche de poster des liens avant d'avoir poster au moins 3 message <.<)
Back to top
View user's profile Send private message
ceadreak
Smarty n00b


Joined: 08 Feb 2010
Posts: 4

PostPosted: Fri Feb 12, 2010 11:13 am    Post subject: Reply with quote

Merci, je vais regarder
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Protected by Anti-Spam ACP