Smarty Forum Index Smarty
WARNING: All discussion is moving to https://reddit.com/r/smarty, please go there! This forum will be closing soon.

Problème CSS

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tokukiller
Smarty n00b


Joined: 17 Jun 2014
Posts: 1

PostPosted: Tue Jun 17, 2014 12:40 pm    Post subject: Problème CSS Reply with quote

Bonjour à tous ! Smile

Je suis stagiaire, je suis débutant dans le monde de l'informatique, et ma mission est d'adapter un site au format mobile. Pour ce faire j'utilise le responsive web design avec les media queries du CSS3.

J'ai commencé a développer en local, et mon adaptation marche très bien !

La société où je travaille utilise Dreamweaver avec SMARTY.

J'ai donc transposé mon code et je l'ai adapté tant bien que mal pour pouvoir l'envoyer sur le serveur de la société, j'y suis finalement parvenu.

Mon problème est le suivant: quand je lance la page que j'ai adapté, ma feuille de style se lit (je le vois grâce a l'inspecteur d'élément de mon navigateur) mais elle n'est pas lu entièrement.. c'est à dire que certains éléments sont pris en compte et se modifient bien et d'autres reste inchangé alors que je leur applique du style sur la même feuille..

C'est très bizarre, c'est la première fois que j'ai un problème comme ça, j'ai essayé de vois si je n'avais pas fais de faute dans le code, j'ai enlever mon fichier css et l'ai remis sur le serveur, j'ai essayé de voir a quoi cela était dû en testant les éléments un a un, et rien à faire, je n'aboutit nulle part

Alors, s'il vous plait, pourriez vous m'aider ? Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?

je me disais peut être aussi que cela pouvait être dû au fait que la version Smarty que j'utilise est plutôt ancienne (2.6.19)..



Merci par avance !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Smarty Forum Index -> Language: French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Protected by Anti-Spam ACP